Beyond the hate  Beyond the hate

Pourquoi faut-il tuer les Roux par Louis-Roman




Chapitre1: L'évolution des roux du point de vue historique

A.L'origine des roux.
A.1 Selon Darwin
Selon la théorie darwinienne l'homme descend du singe et en possède quelques caractéristiques. Quand est-il du roux? Et bien si le chaînon manquant n'a pas été identifié chez l'homme il en est autrement pour les roux. (Il serait scientifiquement incorrect de mettre roux et humain sur le même plan). En effet des études réalisées sur des singes handicapés mentaux montrent que si on les oblige à se reproduire de manière consanguine la 33e génération ne produit non pas des animaux mais des embryons de roux. De plus la consanguinité n'est pas leur seule caractéristique. Ainsi les roux vivent en parasite de la société et la caractéristique des parasites est de se nourrir sur un hôte. Ainsi un roux ne pourrait se développer dans l'utérus d'une mère qui l'aurait désiré. Il va s'incruster dans son ventre et se connecter soit au bébé déjà en place et pomper sa nourriture et le rendre roux, soit du fait de sa petite taille entrer par les voix naturelles et vider la substance de la mère. Ainsi le roux peut rester en gestation plusieurs années en fonction des réserves de son hôte. Une fois né le roux va se nourrir dans l'assiette des autres enfants (la nourriture acquise honnêtement ne l'intéresse pas) et ne deviendra adulte que lorsque qu'il estimera s'être suffisamment servit.Selon Darwin cette malhonnêteté serait le fruit d'une longue adaptation au cour de laquelle les souches de roux les moins persistantes ont été durement éliminées ainsi aujourd'hui ils ne resteraient que le bacille le plus invasif.Cependant la théorie Darwinienne prévoit que les parasites jouent un rôle dans la régulation et empêcheraient le développement d'espèce invasives et permettraient la symbiose, or les roux jouent un rôle purement négatif et auraient avec le mariage gay contribué de manière active à la disparition des dinosaures. Cette limite nous montre les limites de cette théorie. Dans une optique purement scientifique nous allons voir si les théories créationnistes n'apportent pas un élément de réponse sur les originesde ce fléau qui défit les lois de la nature.

A.2 Selon les partisans du créateur intelligent (le créationnisme)
Selon cette théorie l'évolution n'est pas due à une sélection mais à la volonté d'un être supérieur. (Qui peut être selon Dieu, Bouddha...). Ainsi le roux serait une volonté de Dieu (on ne s'intéressera pas à Bouddha car pour le moment nous ne traitons que des roux occidentaux). Cependant cette théorie nous montre rapidement ses limites: si les roux sont d'origines divines alors ils devraient ne pas nuir à l'oeuvre de Dieu, or le roux est un puissant deicide il suffit d'en mettre un dans une Eglise pour se rendre compte que les Jésus se mettent à fuir, dans un cimetière on entend la compalinte des morts supplier qu'on les libère de pareille infection. La théorie créationiste ne peut non plus expliquer l'origine des roux en raison de leur caractère maléfique encore plus balèze que Dieu. D'ailleurs Ponce Pillate (Responsable de la crucifixion de Jésus) était roux, ce qui prouve que l'on peut vaincre Dieu et que donc les religions c'est de la merde colporté par une bandes d'enculés et que c'est une création des roux pour aveugler les humains sur la nature du vrai danger (en réalité c'est Satan le gentil et les roux les méchants, Jésus et ses deux papa ne sont que le fruit du mensonge roux). Cet article nous ayant évidemment permis de déduire que les roux sont le fruit de souches extraterrestres belliqueuses envahissantes et nous a aussi permit de démasquer le mensonge de la Bible sur Jésus. Vous l'aurez surement compris mais les roux ne sont pas humains et très dangereux. Nous allons à présent aborder les stratagèmes de dissimulation des roux et leur évolution au fil de l'histoire.

B.Intgération, sociabilité et psychologie des roux.
B.1Intégration
Tout les peuples ont été, à un moment ou a un autre, persécuté: juifs, noirs, arabes, homosexuels, noirs-juifs-pédés, hommes-crabes... Tout les peuples sauf un: les roux. Qui peut me citer un génocide ou même une seule anecdote historique dans laquelle un roux à eu à souffrir de discrimination à cause de sa couleur de cheveux et de ses taches de rousseurs? Personne!* Plusieurs raisons expliquent cela: nous avons vu précédement que les familles rousses n'existent pas: ils s'incrustent dans des familles de bon terriens et vont par tout les moyens tenter de se faire aimer plus que les autres enfants (ils sont aussi d'exellents manipulateurs) les faisant mourir de dépit et ainsi resserer les liens familiaux autour d'eux. Ainsi les familles les élevants refusant de les perdre vont les protéger par tous les moyens, de plus les familles rousses n'existant pas ils sont plus difficiles à cerner (gangrénant ainsi toute la société).
Leur côté manipulateur apparait lorsque l'on se rend compte du nombre de personnes proches du pouvoir qui son rousses: tout les présidents, chefs spirituels, et familles royales sont en réalités des roux ce qui nous montrent à quel point ils sont dangereux. (En réalité Marx, Besancenot et tout les communistes sont des roux ainsi que les hippis)

B.2 Sociabilité et psychologie.
Certains avanceront l'argument que le fait d'être roux blesse suffisamment l'amour propre pour ne pas avoir à subir de haine supplémentaire. C'est faux! Le roux, par-ce qu'il est roux, va s'estimer supérieur, dégager une arrogance nauséabonde que l'on peut sentir à des kilomètres à la ronde (qui n'a jamais été asphyxié par l'odeur d'un roux?). Les roux les plus roux vont jusqu'a renifler leurs pets, je ne m'attarderais pas ici mais "les roux sont un peuple arrogant, dominateur et sûrs d'eux; la preuve nous dominons le monde depuis toujours" (Le général De Gaulle, un roux convaincu).



Chapitre2: Comment se protéger de l'invasion?


A1. Comment reconnaître les roux?
Il est important de garder à l'esprit que les roux viennent d'une autre planète et que leur but est de conquérir la galaxie dans le but d'asservir tout les peuples. La terre en raison de son éloignement géographique et de son retard technologique a été la dernière planète conquise. Il est important de noter que notre récent developpement à permis à l'homme de ne pas perdre tout ses instincts. Sur les autres planètes tout les êtres se ressemblent ne possèdent ni gout ni vu ainsi les roux ont pu s'installer incognito et asservir ces peuples sans difficultés. Nous autres humains avons conserver nos cinq sens ainsi il nous est possible de les identifier; je vais tâcher de vous montrer les principales caractéristiques:_Tous possèdent des cheveux oranges (couleur du démon), ou alors blond vénicien ce qui n'est rien d'autre qu'un appelation différente, les blonds véniciens sont eux aussi des roux
_La deuxième caractéristique sont des tâches oranges sur tout le visage
_La troisième caractéristique est une grande laideur
_La quatrième caractéristique est une odeur nauséabonde et forte capable d'assomer un éléphant mal en bonne santé à une distance de 14km (personne ne peut décrire l'odeur, ceux qui l'ont connus sont morts ou alors ont perdu la raison)

A2.Comment réagir face à des roux
2.1Face à un roux isoler
L'idéal est de ne rien tenter seul prévenez immédiatement les autorités compétentes, essayer d'éloigner les passants, mais surtout tenez vous toujours à l'écart ne prenez pas de risque inconsidéré et pensez toujours à preserver votre vie.
Si le GIGN ne peut intervenir et que vous êtes armé approchez vous discretement et logez lui une balle dans les genoux, déplacez le corps à l'abri des regards frapper le pendant deux heures afin d'extraire l'infection du corps et enfin quand il ne pleure plus tirez dans la tête (il est important que le roux soit vidé de son sang avant de l'abatre sinon il risque d'émettre des phéromones expliquant aux autres roux comment résister)
Si vous n'avez pas d'armes à feu une batte ou un poing américain fera l'affaire (même à mains nues c'est possible) Couvrez vous le nez, aller discrètement derrière lui et frapper violement sur sa nuque, si le geste est accompagné d'un craquement sec alors c'est bon, sinon brisez les genoux et faire l'opération décrite plus haut

2.2Face à une horde
Il n'est pas rare que s'attaquer à un roux seul ameute d'autres roux (voir des roux infiltrés qui se sont teints les cheveux et donnant à l'infecté un espect banale: mefiez vous!) Il s'agit surement d'un roux très inteligent sachant immiter monsieur tout le monde.Généralement la horde se rue sur vous en hurlant d'arreter: surtout ne les écoutez pas c'est juste une ruse pour protéger un des leur: la bonne réponse consiste à dégainer un gros fusil et à tirer dans le tas, des grenades et des bidons de napalm peuvent s'avérer très utile aussi (si quequ'un pouvait me filer la recette). En réalité aujourd'hui l'infection à gagné la majorité de la planète et rare sont les humains non contaminés j'écris ces lignes car je sens que la fin est proche, j'appelle les derniers survivant à acheter de nombreuses armes et munitions puis à tirer sur toute personne ayant un comportement supect dans la rue (Macher un chewingum ou écouter un mp3 est considéré comme suspect). La fin est proche montrez vous sans pitié c'est la seule chance de se protéger de l'invasion. Si les passants vous supplis c'est pour mieux vous tromper tuer les c'est la seule solution. Je vous souhaite bonne chance et ne soyez jamais à court de munitions, si la police vous encercle suicidez-vous, ne tombez pas au main de l'ennemie. Hail Satan!


*En réalité au Moyen-Age les rousses étaient tués pour cause de sorcellerie, mais aujourd'hui qui peut se plaindre de s'être fait attaqué par une sorciere? Cette chasse aux rousses est une preuve de plus que les tuer préserve la planète

Note de l'auteur: Toute ressemblance avec le livre "Martine prend et le train seule et s'assoie à côté de Emile Louis" serait purement fortuite; en fait ce texte tire son inspiration de "Martine aurait pas du être jalouse de la leucémie de son frère à noël" et "Martine connait le jour de paye des Marins".



Commentaires

Laissez un commenaire sur le texte

Pseudonyme :
Commentaire :

Veillez bien remplir les deux champs du commentaire et du pseudo.

Marcassin:
Il n'y a pas à dire : J'aime beaucoup

Lagaffe:
Quelle délicate attention, merci pour ce kit de survie : je file à l'armurerie.

Beyond the hate