Beyond the hate  Beyond the hate

Pourquoi la haine? Ou l'utilité de la misanthropie par Louis-R




On peut commencer par isoler plusieurs raisons: les injustices: Les gens sont dominés par l'idée que leur cul à une importance démesurée qui fait que le moindre pet de travers les rend dingues. Ces connards sont écrasés par leur ego: il faut les tuer. Ce sentiment nait chez l'enfant vers 3 ou 4ans, toujours des enfants pourris gâté comme le roi de l'Emir dans "Tintin au pays de l'or noir", si on les éduquait à coup de matraques ils nous casserraient moins les couilles et ne se laisseraient pas manipuler par des mouvements gauchistes immatures et ridicules. Ce sentiment est aussi exhacerbé par des émissions de télé (Julien Courbet enculé!) muent par de beaux sentiments démagos et un souci de ramollir les cerveaux des enfants dont je parle plus haut et que les parents abandonnent à la télé pour cinq minutes de bonheurs au pieu. Au final en grandissant ces personnes ne connaissent que ce sentiment et ne connaissent que la haine. Que voulez-vous faire de précieux fils à papa qui ne connaissent rien d'autre que la haine et qui nous méprisent allègrement? Rien? Tuez les tous.

Deuxième sentiment générant à la haine: Refuser d'avoir tord. L'exemple le plus flagrant: L'Eglise Catholique: il leur à fallut plus de 2000ans ans pour admetre le redondité de la terre alors que les grecs connaissait son diamètre! Autre exemple: la Bible de Erasme dont la traduction (juste) n'est devenu admise que dans les années 50!! Le dernier exemple en date est le Métal: des musiciens talentueux nous proposent une musique bon enfant exhutoire des sentiments que génère notre monde merdique, résultat une musique qui sauve des vie passe pour être l'oeuvre de Satan... Ce genre d'erreur mette l'Eglise dans une situation ou elle a le choix entre admetre ses erreurs mais c'est trop douloureux de devoir changer des dogmes après plus d'un millénaire d'immobilisme. Ce phénomène d'avoir raison seul contre tous est une cause de haine chez les gens que l'on appelle communément connard et que l'on reconnait au premier coup d'oeil. Faut-il attendre 2000ans pour qu'ils changent d'opinion (sachant que les meilleurs arguments du monde ne les feront pas bouger)? Non il faut les tuer.

Troisième raison: Le reget des autres. Tout les gens se croient aimer (ou alors ils se suicident plus tôt et c'est tant mieu) mais le jour ou ils prennent conscience de l'hypocrisie de leurs "amis" alors leur beau petit monde s'éffondre aussi rapidement qu'un pucelage se perd après deux coups de bites. Ces gens passent de l'amour fou à la haine. Ces gens ne reviendront jamais normaux et hypocrites faut les buter.

Si vous êtes d'accord avec moi frappez ces gens. Tuez les et suicidez vous (vous vous trouvez forcément dans cette catégorie)



Commentaires

Laissez un commenaire sur le texte

Pseudonyme :
Commentaire :

Veillez bien remplir les deux champs du commentaire et du pseudo.

Marcassin:
Quelques bon arguments à retenir. Jolie réflexion :)

Rutabaga:
Je suis pas sur de bien saisir le sens de tes propos.

Marcassin:
Il n'y en a pas tout le temps de sens, à part qu'il faut tuer tout le monde, certaines phrases mènent à rien, mais c'est marrant

Louis-R:
Tue tout le monde c'est ce qu'il faut comprendre (je suis un nihiliste du bon sens).

Rutabaga:
Ah ok. Bah c'est marrant alors!

Je te propose de faire une argumentation sur la nécessité de génocider les roux.

Louis-R:
On doit être télépathe c'est l'idée qui m'est venu^^

Baal:
concept intéressant. de belles métaphores :

"leur beau petit monde s'éffondre aussi rapidement qu'un pucelage se perd après deux coups de bites."

J'ADORE!!!

Beyond the hate